Actualité

Agenda de Ddemain

Weekend Ecologie profonde - Transformer nos éco-émotions en énergie d'action avec le travail qui relie

TRAVAIL QUi RELIE pour les particuliers

Dates

Du 16 mai 2025 au 18 mai 2025

Durée

2.5 jours (Theus - Haute Alpes)

Au cœur des Hautes-Alpes, à 1400m d’altitude, nous vous proposons 2,5 jours d'échange cœur à cœur, de pratiques corporelles, de rituels issus entre autres du Travail qui Relie de Joanna Macy.

Plus d'information

Voir nos éco-émotions comme des cadeaux qui nous relient et nous permettent de changer de cap : c'est ce que nous propose Joanna Macy au travers de la Spirale du travail qui relie.

Durant ce séjour, nous allons ouvrir un espace d'accueil et de transformation collective pour faire émerger de nos éco-émotions, un engagement créatif respectueux de nous-même et du vivant. Au cœur des Hautes-Alpes, à 1400m d’altitude, nous vous proposons 2,5 jours d'échange cœur à cœur, de pratiques corporelles, de rituels issus entre autres du Travail qui Relie de Joanna Macy. 

Notre intention : approfondir notre lien à nous-même, aux autres et à l'ensemble du vivant et ainsi nous recharger, dépasser nos blocages pour nous (re)lancer dans l’action et aller de l'avant. Cultiver la joie et la convivialité, allier profondeur et légèreté sont des aspects qui nous tiennent à coeur, pour que ces moments partagés viennent rayonner dans votre quotidien. Nous intégrerons donc des moments de balade, de méditation, de danse, de dessin, de cuisine partagée...

Dans cette formule simple et conviviale, nous serons hébergé·es en dortoir ou en camping pour celleux qui le souhaitent. 

Les repas seront végétaliens, locaux et bio, et intégreront dans la mesure du possible les contraintes alimentaires de chacun·e. Nous les préparerons ensemble.

Durée

2.5 jours

Guidée par

Julie Delmas Orgelet

Fanny Boëgeat

Yoan Svejcar

Theus - Hautes Alpes

En tente, hamac, ...

Tarif

Frais fixe 100€(camping) -120€ dortoir.
Prix libre informé pour l'animation à remettre en fin de parcours

Plus d'informations

C'est par ici

Revenir aux actualités